Portes ouvertes Relais petite enfance

• Communauté de Communes de Montesquieu - Martillac
  • Horaire de début : 15:30
  • Horaire de fin : 19:30

Le Relais petite enfance de la Communauté de Communes de Montesquieu ouvre ses portes aux familles du territoire le mercredi 15 juin de 15h30 à 19h30 à la Communauté de Communes de Montesquieu.

Ce service libre d'accès et gratuit est souvent méconnu des parents et futurs parents. Ces portes ouvertes seront l'occasion pour eux de découvrir les différentes missions du Relais petite enfance et ses actions sur le territoire.

Le Relais petite enfance est un service d’informations, de rencontres et d’échanges à destination des parents et futurs parents, des professionnels de l’accueil au domicile et des enfants. Dans ses missions principales, il accompagne les professionnels dans leur quotidien, les parents dans leur nouveau rôle de parents-employeurs et propose des ateliers d’éveil pour les enfants dans des espaces adaptés aux tout-petits.

En savoir plus sur le Relais petite enfance