Au fil des arbres

Publié il y a 6 mois

Dans le cadre de son engagement en faveur de la transition écologique et de l’initiative « Au fil des arbres », la Communauté de Communes de Montesquieu (CCM) relance son quiz en ligne sur le thème de l'arbre, pour la troisième année consécutive.

Cette action s’inscrit dans le Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET) porté par la CCM, dont la version finale a été approuvée lors du dernier conseil communautaire, suite à une phase de consultation publique. Le PCAET engage la collectivité dans la transition écologique, en la positionnant en chef de file dans l'animation du territoire et la communication sur les thématiques liées à l'air, l'énergie, le climat et l'adaptation au changement climatique.

Quiz

Du 26 octobre au 24 novembre, tentez de remporter un arbre en répondant correctement à toutes les questions de ce quiz sur la thématique de l'arbre.

Les 100 premiers participants qui répondront correctement à toutes les questions se verront remettre un plant d'arbre fruitier, dans la limite d’un plant par foyer. Il est nécessaire d'habiter sur une des treize communes de la CCM pour y participer.

Les gagnants de ce quiz seront invités à venir récupérer leur prix le samedi 2 décembre de 8h30 à 12h30 au Centre technique communautaire, 308 avenue de Mont de Marsan 33850 Léognan.