Infos travaux

Des travaux sont en cours sur la Communauté de Communes de Montesquieu.

RD214E9 - Cadaujac - Travaux d'assainissement pluvial de la route et mise aux normes des arrêts de bus

Des travaux sont prévus sur la RD 214E9 qui traverse la commune de Cadaujac, au niveau de la rue des Marguerites, depuis l'échangeur de l'A62 jusqu'à la RD 108. Cette chaussée subit régulièrement des inondations. Les travaux consistent en la réfection du réseau pluvial, de la chaussée et des trottoirs mais aussi en la mise aux normes d'accessibilité des arrêts de car.

Les travaux auront lieu du 4 juillet au 31 août 2022. La route sera barrée et des déviations seront mises en place pendant la durée des travaux sur les communes de Cadaujac, Martillac et Saint-Médard-d'Eyrans.

Le montant des travaux s'élève à 362 424 € pris en charge par le Département. La Région financera également la mise aux normes des arrêts de bus à hauteur de 13 860 €.

Informations issues du site internet du Département de la Gironde

Dernière mise à jour le 27 juin 2022