Appel à manifestation d’intérêt : création d’une épicerie sociale et solidaire itinérante

Publié il y a 2 années / Archivé il y a 2 années

La Communauté de Communes de Montesquieu lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la création d’une épicerie sociale et solidaire itinérante dans le cadre de son projet PARASOL, PARcours Alimentaire et SOLidaire (PARASOL).

La Communauté de communes de Montesquieu souhaite, pour répondre à l’objectif « 100 % d’accès des habitants à une alimentation saine et durable d’ici à 2030 » de son Projet Alimentaire Territorial (PAT) et suite aux conséquences de la crise sanitaire, sélectionner et accompagner la structure qui portera la création d’une épicerie sociale et solidaire itinérante sur l’ensemble de son territoire.

La base de l’épicerie sociale et solidaire itinérante se trouvera sur le site de Béthanie à Saint-Morillon, dans un ancien chai en cours de réaménagement.

Date limite de réception des dossiers : le 28 janvier 2022 à 00h00

Pour y répondre

Télécharger l’appel à manifestation d’intérêt

Télécharger le dossier de candidature

Envoi des dossiers de candidature

Envoi du dossier de candidature à l’adresse aux adresses projet-parasolping@cc-montesquieupong.fr et secretariat-environnementping@cc-montesquieupong.fr jusqu’au 28 janvier 2022.