Tous les événements

Culturelle

Théâtre des salinières :"CHACUN SA CROIX"

21 avril 2023
  • Léognan
  • Date(s) et horaire(s) :
    • Le 21/04/2023 à 20:30

A Saint-Crépin, rien ne va plus… On annonce la fermeture du café-tabac-épicerie. Il faut réagir, et vite. Le maire, incompétent notoire, est bien incapable de trouver une solution.

Mais qui peut sauver la situation ? Il faudrait trouver d'urgence un jeune couple pour rouvrir l'épicerie et reprendre le café-tabac. Avec l'arrivée inopinée de Rosa, une ex-taularde belle comme un cœur et débrouillarde à souhait, la maladresse musicale de Victor, le benêt du village, les talents culinaires de Janine, la bonne du curé, et surtout le dynamisme de l'abbé Caporal, le curé du village plutôt « Grande gueule », sorte de « Don Camillo » moderne, les résultats dépasseront toutes les espérances. Mais à quel prix ?

"Bien mal acquis ne profite jamais" affirme le proverbe. Pas si sûr...