Tous les événements

Culturelle

[TEST Estelle] La Con'f (Compagnie H)

• Saucats

Conférence déjantée sur le jonglage Tout public dès 6 ans

Gaspar Leventre est, jongleur, comédien, équilibriste, échassier et surtout maître conférencier.

Il vient vous faire sa conférence à la sauce bien « leventrée » : des clichés les plus basiques jusqu’à sa vision la plus élaborée de sa discipline, il vous exposera les multiples domaines d’applications possibles et inimaginables de sa pratique.

Un bref échauffement collectif en guise d’introduction puis il démarre avec le premier chapitre : le diabolo.

Il y aura aussi une récréation sous haute surveillance pendant laquelle Gaspar réalisera les souhaits "jonglistiques" du public.

Rencontres du spectacle vivant en familles.

Du 5 au 6 novembre, une quinzaine de spectacles pour tous les publics et sur dix communes de la Communauté de Communes Montesquieu (sud Gironde).

programme détaillé sur www.oplum.fr