Culturelle

Spectacle "Toi et moi dix doigts"

04 décembre 2019
  • Espace culturel Gilles Pezat - Beautiran
  • Horaire de début : 17:00
  • Horaire de fin : 17:30

Spectacle gratuit de la Cie. Éclats pour les enfants de 6 mois à 5 ans, dans le cadre du Contrat Territorial d’Éducation Artistique et Culturelle - Chemin Faisant, de la Communauté de Communes de Montesquieu.

Deux guitares, un guitariste, deux mains, dix doigts, deux miroirs. Duo de mains, duo de l’instrumentiste et de son double, duels !
Dis-moi entre toi et moi… Des musiques tour à tour dansantes, calmes, sombres, gaies, puissantes, légères... Deux guitares d’où sortent des matières sonores inouïes... dans une chorégraphie des deux mains du guitariste, virevoltantes, caressantes, indépendantes.

• Durée : 30 min
  • Conception, mise en scène : Sophie Grelié
  • Guitare et voix : Rémy Reber
  • Scénographie : Philippe Casaban et Eric Charbeau
  • Lumières : Eric Blosse – Régie : Marine Deballon
  • Costume : Hervé Poyedomenge

Production Éclats - IDDAC - Communauté Pays Basque - OARA Nouvelle-Aquitaine/Bourse à l’écriture musicale
Avec le soutien de l’ADAMI -Tout petit Festival, CdC Erdre et Gesvres (44), Festival Sur un petit nuage, Pessac (33). L’association Éclats est subventionnée par la DRAC Nouvelle-Aquitaine, la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental de la Gironde et la Ville de Bordeaux.