Culturelle

Spectacle de théâtre "KAZU DANS LA NUIT"

29 janvier 2021
  • Léognan
  • Date(s) et horaire(s) :
    • Le 29/01/2021 à 20:00

Théâtre de marionnettes - Spectacle tout public à partir de 8 ans

Programmation dans le cadre du Festival MELI MELO 2021, en partenariat avec les communes de Canéjan et Cestas, et aussi la Communauté de communes de Montesquieu.

Inspiré par le réalisme magique et la micro-fiction (courants littéraires d’Amérique du Sud), Juan Perez Escala a créé « Kazu ».

C’est un concert visuel de poésie dans lequel Juan Perez Escala joue et croise différentes disciplines – marionnettes, ukulélé, piano, projections de dessins – avec des boucles d’histoires. Juan nous fait entrer dans son atelier de marionnettiste, sublime le quotidien, poétise la banalité, la folie et la mélancolie. Et, au fur et à mesure des « kazu » qui s’enchaînent, on se rend bien compte qu’on y parle aussi d’une chose plus intime et profonde : Kazu est éperdument amoureux de Lou, mais Lou n’est plus là.