Mini-exposition du réseau des bibliothèques En Voiture Simone

Créez votre mini-expo et envoyez-nous vos photos, elles seront accessibles depuis le compte instagram du réseau des bibliothèques : biblio.simone

Mini-exposition du réseau des bibliothèques En Voiture Simone

Civilité*

Photos mini-expo
Les informations recueillies ne feront pas l'objet d'un traitement informatique autre que l'enregistrement de votre demande. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux agents en charge du traitement de votre demande à la Communauté de Communes de Montesquieu. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et aux dispositions issues du règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à l'adresse relais-dpo@cc-montesquieu.fr ou un courrier à la communauté de communes de Montesquieu, 1 allée Jean Rostand, 33650 MARTILLAC.

La Communauté de Communes de Montesquieu s’engage à toujours mentionner les crédits photos (nom et prénom de la personne) précisés lors de l’envoi de la photo et ce pour une durée de 11 ans. Le participant déclare :
- être l’auteur de la photo présentée pour le concours et par conséquent titulaire exclusif des droits de propriété littéraire et artistique à savoir le droit au nom, le droit de reproduction et le droit de représentation au public de la photo ;
- décharge la Communauté de Communes de Montesquieu de toute revendication ou réclamation tant à la propriété matérielle qu’intellectuelle de la photo ;
- avoir obtenu l’autorisation préalable écrite des personnes identifiées sur la ou les photo(s) présentée(s) ou des personnes propriétaires des biens représentés, de telle sorte que la responsabilité des organisateurs ne puisse pas être engagée du fait de l’utilisation de ladite photo dans le cadre du présent concours.
Le participant conserve le droit d’exploiter librement la photographie