Défi BD du réseau des bibliothèques En Voiture Simone

Grâce à l'application BDnF, la fabrique à BD, réalisez votre comic strip en 3 cases et envoyez-nous votre création. Elle sera accessible depuis le compte instagram du réseau des bibliothèques : biblio.simone

Défi BD du réseau des bibliothèques En Voiture Simone

Civilité*

Comic strip en 3 cases
Les informations recueillies ne feront pas l'objet d'un traitement informatique autre que l'enregistrement de votre demande. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux agents en charge du traitement de votre demande à la Communauté de Communes de Montesquieu. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et aux dispositions issues du règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à l'adresse relais-dpo@cc-montesquieu.fr ou un courrier à la communauté de communes de Montesquieu, 1 allée Jean Rostand, 33650 MARTILLAC.