CCM

Vous êtes ici : Page d'accueil > Mentions légales

Mentions légales

Le site www.cc-montesquieu.fr est la propriété de la Communauté de Communes de Montesquieu.  Le directeur de la publication est Monsieur Christian TAMARELLE, Président de la Communauté de Communes de Montesquieu.

Editeur du site

Communauté de Communes de Montesquieu
1, allée Jean Rostand - 33651 Martillac
Tél.  05 57 96 01 20

Conception et réalisation du site

Pierre BOTH - Concepteur multimédia
Tél. : 06 61 23 29 77
both@expertise-internet.com

Hébergement du site

Communauté de Communes de Montesquieu
1, allée Jean Rostand - 33651 Martillac
Tél.  05 57 96 01 20

Propriété intellectuelle et droit de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l'autorisation expresse et préalable de la Communauté de Communes de Montesquieu est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de la Communauté de Communes de Montesquieu.

La capture d'informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite.

Mise en garde générale

Le personnel de la Communauté de Communes de Montesquieu met tout en œuvre pour offrir aux visiteurs du site Web des informations fiables et vérifiés.

Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs typographiques.





© 2007 Communauté de Communes de Montesquieu - tous droits réservés